Share

Vidéos

Gabriel Medina & Wiggolly – Euro Clip

Gabriel Medina et Wiggolly Dantas, deux jeunes brésilien dont au moins un nom t’es familier (il est quand même champion du monde le Gabi), ont sorti un edit de leur virée européenne, et c’est plutôt pas mal.

Car en plus de performer sur le tour, les 2 lascars trouvent quand même le temps de filmer en mode freesurf, et surtout de ramener de belles images d’à peu près partout où ils vont. Il faut dire que les brésiliens ont le vent en poupe depuis un moment… Entre le titre de Medina l’an dernier, et un probable Top 15 mondial à venir pour le second, ça se passe pas trop mal, et c’est sans parler des autres (Toledo, André, Ferreira, Pupo…) qui performent tout autant!

Bref, voici 3 minutes trente de leurs aventures en Europe, mais sans le dossard… Bon OK on voit peu Medina, mais rien que ce ollie par dessus un bodyboarder à 2:12, ça vaut le détour…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production