Share

Vidéos

US Open, Pauline et Marco aux points!

Plus qu’un long discours de félicitations à nos tricolores…Pauline, Marco mais aussi Vincent Duvignac, Ramzi, Charly Martin etc.
voici deux captures d’écran du classement après l’US Open qui résument parfaitement les belles perf’ de nos français et notamment deux résultats qui font compter pour l’année prochaine!

D’abord pour Pauline, frustrée sur la côte Basque, elle obtient l’un des meilleurs résultats de sa carrière aux USA et peut maintenant attendre plus sereinement son rendez-vous de septembre avec la Gravière!

Pour Marco, qui s’incline juste avant les quarts de finale, on ne se lancera pas dans de savants calculs, mais encore un bon résultat en Prime et la qualification sera à portée de planche!

Pauline avait impérativement besoin d’un bon résultat…contrat rempli! Photo: ASP

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production