Share

Vidéos

Teahupo’o & Matahi Drollet: Une combinaison prodigieuse

Ou une combinaison de prodiges, aurait pu-t-on dire aussi…

“Rame, fait ton take off, reste dans le tube, et sort!” En voilà de bons conseils quand on lui demande ce qu’il faut faire à Teahupo’o. Remarque, cétait peut-être ma question qui était un peu con… Bref le jeune prodige local, en tête de tous les sondages depuis son plus jeune âge – comprenez qu’il déchire les compètes de jeunes tahitiens depuis qu’il est né, en gros – a une approche plutôt directe du surf, et ça lui réussi pas mal. Après tout, à quoi bon se poser des questions quand on surfe Teahupo’o depuis l’âge de 10 ans?

Il en a maintenant 17, et fait des drops comme celui à 2:07, dont on va rêver toute la nuit. ou des double barrel (à 2:38) , dont on va rêver toute la semaine… Et ce ne sont que des exemples.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production