Share

Vidéos

…Lost: Taj Burrow et son ‘Tube Pig’

Taj Burrow, qui a manqué l’épique manche européenne du Tour cette année en raison de la naissance de son premier enfant (félicitations au passage!), s’est bien ratrappé ces derniers jours. Comme tu le sais peut-être, la Cote Sauvage, ou plus généralement la cote ouest de l’Australie, est l’un des meilleurs endroits au monde pour le surf. Taj le sait, et il profite d’un bon swell pour tester un nouveau joujou, dont le nom colle parfaitement au personnage: sa nouvelle planche …Lost “Tube Pig”.

… Lost explique les caractéristiques de cette Tube Pig surfé par Taj: ” C’est une 5’9” 18.32” 2.25” de 25 litres de volume. Avec un pintail rond prononcé, avec une ligne légèrement plus étroite que la normale et un nose légèrement plus large, il y a un max de drive dans cette planche. Il affiche aussi un rocker performant mais avec peu de concave, et quand on allie à ça un nose significativement plus épais que le tail ( 24” contre 12”), on se retrouve avec un outil qui peut être vif au take off, mais aussi encaisser un drop et se conduire du pied avant si le besoin s’en fait sentir. Toutes ces nuances sont à peine visibles, mais vont faire toute la différence dans le tube”.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production