Share

Vidéos

Requins: Histoire d’un rescapé qui retourne à l’eau

Quand la vie t’envoie des citrons, etc…

Facile à dire, quand on se retrouve du jour au lendemain, pour une banale session de surf, amputé d’une partie de son corps.  C’est ce qui est arrivé à Mike Coots, qui a perdu sa jambe droite suite à l’attaque d’une requin tigre alors qu’il n’avait que 18 ans. Le plus beau, c’est que ce tragique accident en a, selon ses dires, fait une homme meilleur. “Cette attaque de requin fut la meilleure chose qui me soit arrivée” dit-il, en décrivant son accident, et avant de rajouter: “ok, l’océan a pris une partie de moi, mais il m’a tellement donné, que puis-je dire?”

Sacrée leçon de courage, on peut le dire, d’autant que Mike est désormais prêt à retourner à l’eau, et il le fait déjà très bien grâce à une prothèse spéciale. La volonté peut tout vaincre, les amis!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production