Share

Vidéos

Radical Times: Crossover en Espagne

L'excellente série de Quiksilver continue...

 

L’excellente série de Quiksilver continue… Et t’emmène cette fois en Espagne.

Tu te rappelles du vieux rêve surf/skate/snow? En 1995, quand on était tous frères de shred, qu’on portait tous des baggies, que les magazines étaient pour la plupart ‘crossover’ et qu’on écoutait Das Efx? Bon certes, les bodyboardeurs étaient déjà à part… Mais bon, ils n’ont au moins pas eu l’idée de descendre les pistes en skeleton, c’est déjà ça…

Bref, les années 90 sont sérieusement de retour si l’on en croit ce nouvel épisode de ‘Radical Times’ – à moins que ce soit l’effet Espagne, et surtout la géographie magique autour du golfe de Gascogne et des Pyrénées qui permet d’enchaîner les 3S sans problème dans une journée?

Et ouais, l’Espagne ça défonce, tu savais pas? Te voilà maintenant prévenu.

Avec: Mikey February, Natxo Gonzalez, Javier Mendizabal, Bryan Fox, Austen Sweetin, Mat Crépel, et Zack Miller – où un bon crew ecclectique comme on les aime!

Natxo isn't shit.
Barcelona isn't shit, either.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production