Share

Vidéos

Miracle en mer…

Vous vous rappelez sans doute de l’histoire de Brett Archibald, ce surfeur sud’Africain tombé à l’eau lors d’un trip bateau en Indo et qui a survécu pendant plus de 29 heures dans la flotte. Voici le récit en images concocté par 60 Minutes; avec quelques déclarations d’anthologie du type:

“Je ne me rappele pas être tombé à l’eau. Je me suis réveillé et j’ai pensé que quelqu’un me balançait de l’eau sur le bateau. Puis j’ai réalisé que j’étais dans le sillage et que personne ne m’avait vu passé par dessus bord…”

“I fucking love Australians (ses sauveteurs). Je déménage là-bas demain.”

“On vous dit souvent que se noyer est une belle mort…je peux te dire que c’est vraiment de la connerie.”

“C’est une marque de mouette (montrant du doigt un impact au dessus de son yeux). Elle essayait de me bouffer les yeux. J’ai essayé de lui arracher les ailes et la tête.”

“Aux premières lueurs, j’ai failli tout laisser tomber. J’étais à bout.”

“Mouettes, requins, méduses, ils sont tous venus et ils ont essayé de m’avoir. ”

Quelques jours après Brett était de retour au line up et les mecs du bateau lui ont gueulé. “You’re a machine”…tu m’étonnes!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production