Share

Vidéos

Mick Fanning: Trip Glacial en Norvège

Lee Ann Curren en Islande le mois dernier, maintenant Mick Fanning en Norvège: mais qu’ont-ils tous à aller surfer là où tout un chacun n’irait même pas pécher après 40 jours de jeûne?

Mais ces trips lointains, fussent-ils comme dans ce cas organisés par la boisson énergisante autrichienne qui sponsorise Mick, ne sont pas sans t’éloigner des questions essentielles qui te tiennent éveillé la nuit jusqu’à 4h du matin:

– As-tu acheté les croquettes du chat?

– Le Brexit va-t-il plonger l’Angleterre dans un trou noir?

– Les candidats à la présidentielle se foutent-ils de ta gueule?

– Et bien sûr: comment ont-il réussi à faire ces images de Mick?

On a (au moins) la réponse à ta dernière question essentielle:

Une aurore Boréale sans weed? Il faut aller en Scandinavie, mec!
'Moi je le trouve pas si mal Mélanchon' déclare Mick entre deux vagues à -3000°C, avant de rajouter 'bon pour les croquettes c'est tout bon'.
Les îles Lofoten, au nord de la Norvège. Plus cher que Tahiti, plus froid et pluvieux que l'Islande. Là tu as envie, non? Photos: Red Bull / Moran

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production