Share

Vidéos

Les nominés pour les plus grosses gamelles du Billabong XXL

C’est une catégorie qui a toujours du succès et presque plus que celle de la plus grosse vague surfée, du plus gros tube…c’est le genre de catégorie qui avec les paires de fesses et les attaques de requins déchainent la toile, font grimper au rideau les statistiques et le nombre de clics…donc voici la sélection de l’année des plus grosses taules de la planète surf que nous prenons tous à un malin plaisir à savourer bien confortablement installés dans nos canapés douillets et protecteurs…pour une fois, il fait bon être de l’autre côté de l’écran!

Shaun bien pourrait avec cette chute à Mavericks repartir avec les dollars…ce qui serait un bon lot de consolation pour toutes les cascades qu’il a effectué ces derniers mois pour figurer parmi les nominés…

Ou encore Jamie Mitchell cette année à Belharra…l’outsider, l’inconnu qui vole la vedette aux stars en prenant ce monstre à la rame…perso, voici où va mon vote.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production