Share

Vidéos

Le wipe out de l’année à Pedra Blanca?

James Hollmer-Cross a survécu je vous rassure à cette gamelle cauchemardesque…cela s’est passé le 2 mars sur le spot de Pedra Blanca au large de la Tasmanie…un endroit qui n’a rien d’invitant et qui cumule les caractéristiques inquiétantes: 30 kilomètres au large, en pleine zone de pêche des gros requins blancs, eau froide donc, slab mutant…bref, il faut vraiment aimer ça…

“Je n’ai jamais connu quelque chose d’aussi violent dans ma vie” a déclaré James ensuite assis dans le bateau. “Je pensais que j’allais mourir, je pensais que je m’étais brisé le dos et cela m’a en fait aidé à me battre.. et je me suis presque évanoui. En refaisant surface, j’étais euphorique…”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production