Share

Vidéos

Le team ALC au Maroc

Il y a des vidéos qui valent leur pesant d’or, pas parce que le caméraman a réussi à capturer un nouvel air reverse de John John Florence, une nouvelle cabriole de Médina ou encore un tube ultra deep de Parko, Mick ou Kelly…mais plutôt parce qu’elles racontent une autre histoire, plus proche de nous, plus réelle et souvent beaucoup plus humaine.
L’association ALC, qui a débarqué en force et bien préparé au Maroc en fin d’année, a réussi un double pari avec cette vidéo: en rendant d’abord hommage à l’hospitalité marocaine et en organisant une compétition très pro, avec certes pas de moyen, mais dans une ambiance qui ferait rougir d’envie certaines épreuves WCT…l’autre réussite, c’est qu’on regarde les 9 minutes de vidéo, s’en se lasser, s’en se poser la question de savoir s’ils ont scoré ou pas…car on s’en fout…là n’est pas l’important.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production