Share

Vidéos

Laird Hamilton et Ian Walsh à Jaws en marge du tournage de Point Break 2

Jaws n’avait pas été aussi gros depuis 2009/10, et quelques maniaques de la grosse vague ont sauté sur leur jetski pour se mesurer à ces monstres, de toute façon trop gros pour être surfés à la rame. Mais la news a fait encore plus grand bruit quand Hollywood a également saisi l’occasion pour faire des images et envoyer quelques cascadeurs au casse-pipe pour le tournage de Point Break 2 (nous allons enfin! savoir ce qui est arrivé à Bodhi après sa disparition cruelle devant les yeux de l’agent spécial Keanu Reeves, suspens insoutenable donc…), où Gerard Butler (en photo ci dessous) aura le rôle de Bodhi (sera-t-il à la hauteur du cultisme Patrick Swayze dans ce rôle…c’est palpitant!!!)

Gerard avec des cheveux longs et blonds peut il remplacer l’irremplaçable Patrick Swayze? …

Après avoir failli mourir lors du tournage de Chasing Mavericks, Butler a cette fois-ci préféré (sagement) rester dans le bateau et laisser les cascadeurs Ian Walsh, Billy Kemper, Ahanu Tson-Dru et Makua Rothman faire le boulot.

Mais revenons au surf et à nos stars bien à nous…Laird Hamilton était aussi à l’eau à ce moment là même s’il ne faisait pas partie du tournage. Il était là juste pour surfer et a tout de même subi la plus grosse punition de la session. Cela lui a permis de répondre à toutes les critiques qu’il avait essuyé après l’incident verbal avec Carlos Burle:

“Je me suis fait vraiment secouer, comme un ours en peluche dans la gueule d’un pitbull. Et pour être tout à fait clair: cela n’a pas été un ride validé. C’était une putain de grosse vague mais je n’en suis pas fier, je n’en fait pas tout une montagne. Car pour moi cela rentre dans la catégorie des échecs.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production