Share

Vidéos

Kelly Slater Wave Company: Carissa, Nat et Kanoa en Extase

Les premières images de cette folle session organisée par Kelly Slater sur SA vague artificielle ne t’ont sans doute pas échappé… Et bien figure-toi que quand y’en a plus, y’en a encore! Et cette fois c’est Carissa Moore qui régale, ou plutôt se régale, sur le spot de la Kelly Slater Wave Company.

“Ce fut une session incroyable, j’en ai le sourire rien que d’en parler. Je pourrais écrire des pages pour tenter de décrire cette vague et les émotions qu’elle procure, les gens qui sont impliqués, le spot, l’expérience en général… Mais ça ne serait pas encore suffisant. J’ai l’impression de sortir d’un rêve”.

Des propos forts de la championne du monde 2015, qui font écho à ce qu’en disent les autres surfeurs présents. Avant de rajouter: “#thankskelly et tous ceux qui sont impliqués dans ce super projet @KSwaveco. Ce fut un honneur et un rêve de prendre part à ces jours mémorables au ranch. 3 des meilleurs jours de ma vie!”

Et le pire, ou le meilleur, c’est que c’est pas fini!

Voici le plus long barreau (au sens propre et sans doute aussi au figuré) de la vie de Nat Young:

T’en veux encore? Voici la première vague de Kanoa sur le spot:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production