Kelly Slater, qui a toujours beaucoup d'humour, nous avait envoyé ça en ajoutant dans son mail "je passe le Nouvel An sur ce secret spot, merci de ne pas révéler son identité car les locaux ont déjà visiblement une dent contre moi..."

Mais bon en guise de secret spot, c'est l'un des coins les plus fréquentés de l'archipel américain, alors on ne révèle pas un gros scoop dans notre titre... En revanche, Kelly a sans doute raison: certains lui en veulent là-bas, visiblement... À moins que ce ne soit l'effet spéculatif d'internet qui fait le premier venu se dire: c'est Slater, il doit donc y avoir une caméra, si je le droppe, je vais faire un gros buzz sur le net. Et le pire, c'est que si cette stratégie est certes immorale, elle marche!

L'homme à la biscotte n'aurait sans doute même pas eu un featuring dans un pub Heudebert, du coup il n'a rien trouvé de mieux à faire. Cela étant dit, n'envenimons pas la situation, cela nous a été reproché par les propriétaires exclusifs de "l'esprit surf". Donc bonne année, Kelly, mais laisse un peu des vagues aux autres, ils t'en voudront d'autant moins.