Share

Vidéos

Jack Robinson – Hollow Ground

Quelques trucs à savoir à propos de Jack Robinson…

D’abord, l’amour inconditionnel de la coupe au bol. Une coupe qui est un mix entre celle d’un enfant de 3 ans aux parents hippie qui ne supportent pas les ciseaux, et celle d’un présentateur télé des années 80. Quelle consistance dans le look, respect!

Ensuite, sa manière de rider gros et en puissance lui a valu la reconnaissance de tout le business. Slater dit de lui que “c’est un surfeur incroyable”, tu vois un peu? Et des mecs comme Bruce Irons l’appellent quand ils partent sur un gros swell de Teahupo’o…

Oui, il ride des gros tube incroyablement bien, aussi bien que d’autres surfent des petits tubes. D’ailleurs il a gagné les Pipe trials, le mec. Son cutback est vif et puissant, et son pied avant est d’une précision maléfique même à 2,50m.

Enfin, Jack voyage souvent avec son daron, Trev. Et figure-toi que le bon Trev est aussi son manager. Ils font un tas de trucs qu’il ferait avec ses potes, ou même avec des potes de Trev. Trev sait aussi beaucoup de choses, et il a une opinion sur presque autant de choses. Des choses aussi variées que sur le team Billabong (à part Jack bien sûr), la côte Est australienne, les marques de surf, et pas mal d’autres choses encore.

En bref, tu ne perdras pas 4 minutes de ta vie en matant cette vidéo. Pas plus que tu ne les as perdues en lisant ceci.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production