Share

Vidéos

Nature Irlandaise, par Conor Maguire

C’est Conor Maguire et la côte irlandaise, hostile et sombre, dans un nouveau clip à l’ambiance magique et maussade en même temps, réalisééé par Peter Clyne.

Conor s’exprime ainsi : “Mullaghmore est une vague dont je rêve de surfer depuis que je suis un gosse. Et l’avoir là, juste devant chez moi, et un immense privilège. J’ai pris les meilleurs vagues et les pires boîtes de ma vie à Mullaghmore, mais chaque fois que je me mets à l’eau là-bas, je reviens avec un grand sourire, même si je ne prends pas de vagues, parce que je sais que le gamin de 12 ans au fond de moi serait à fond.”

C’est le pote de Conor, Cian O’Donnell, qui a fait la musique, sa copine Jessie Solange  y ajoutait un peu de violon, et ses potes Peter Clyne et Fionn Rogers ont tourné les images. Et Volcom aux commandes de l’edit.

Tu veux connaître un peu mieux l’Irlande et ses habitants ? Tu en savoir plus sur Conos et ses énormes courriers?  Lis ça !

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production