Share

Vidéos

Interview: Michel Bourez à J-Bay, action et vérités

Malheureusement Michel Bourez vient de s’incliner dans sa série du 3e tour face à Alejo Muniz et cette défaite va avoir deux implications directes dans la course au titre: d’abord cela va permettre à Gabriel Medina de creuser l’écart sur le Tahitien et ensuite, c’est le 3e mauvais résultat de Michel cette saison et donc un résultat qui comptera dans le décompte final en fin d’année (les surfeurs ayant le droit à deux jokers).

Pas de barrels comme au premier tour pour Michel lors de ce 3e tour, battu par Alejo Muniz. Photo: ASP/ Alan Van Gysen

Petit lot de consolation: Kelly Slater qui était en 3e position au classement s’est aussi incliné aujourd’hui. Dans cette interview en anglais, (et en français pour la dernière partie!!!), Michel revient sur sa satisfaction de resurfer à J-Bay et de ce statut de prétendant au titre qui lui va si bien.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production