Share

Vidéos

Gros Swell: Un Mardi Mémorable à La Nord

L’ouragan Ophelia, officiellement l’un des premiers à frapper l’Europe par les cotes irlandaises et y causant un sacré chaos, a eu des conséquences beaucoup moins néfastes sur les cotes Landaises. On peut même dire qu’il a régalé mardi dernier une poignée d’habitués des grosses vagues à Hossegor. Le spot de La Nord est d’ailleurs connu pour fonctionner à merveille quand la houle est très importante, créant une sorte de Belharra landais – toutes proportions gardées. Nous avons donc envoyer notre fin limier Pietro Franca sur place afin de capturer ce moment de grâce.

Après la vidéo postée par Lee-Ann Curren sur Facebook avant-hier, voici donc plus ou moins la même session, sous un autre angle.

Avec: Lee-Ann Curren, Gerard Bensoussan, Joan Duru, Dimitri Ouvre, Pasquier Riol & friends.

Film/Edit: Pietro Franca

Music: Sanri / She Past Away

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production