Share

Vidéos

Fin du second tour à J-Bay, Flores & Pires éliminés

Les éliminés du second tour regretteront certainement la décision un peu précipitée hier du directeur de compétition de ne pas lancer le second tour, (sans même faire un autre call en milieu de matinée), alors que les conditions de vagues ont été meilleures que ce matin. A part l’apparition de dauphins au line up, du 9.93 de Freddy P et la série Pupo vs Andre, la matinée a été un peu frustrante pour les spectateurs et encore plus pour les deux européens en lice dans ce 1m50 beau mais très inconsistant!

D’abord pour Tiago Pires, auteur d’une belle performance avec quelques beaux carves appuyés mais qui a été victime de la sur-notation d’une des deux vagues de CJ Hobgood et d’un commentateur plage qui a exulté en voyant CJ sortir de son pseudo tube. Résultat serré, C.J. Hobgood 14.17, Tiago Pires 13.90 d’une série qui n’aurait pas dû l’être.
Le lien pour vous faire votre avis:

Puis il y a eu la série de Jérémy Flores face à Seabass. Scénario différent et une série qui a connu son vainqueur dans les dernières secondes.
Seabass venait de reprendre la tête de la série après une attente interminable pour connaitre sa note et il ne restait plus qu’une minute au chrono, mettant de fait le Français dans une position très inconfortable alors qu’il avait bien géré la série et fait un bon choix de vagues… Le sort a pourtant souri à Jérémy l’instant d’après alors que la plus grosse vague de la série levait devant lui avec sa priorité. Le Français allait pouvoir répondre, dernière cartouche!
Après un premier turn rapide, il n’est pas parvenu à sortir du tube et ses espoirs de renouer avec la victoire sur le WCT et de continuer dans cette compétition, qu’il apprécie tout particulièrement, se sont envolés. Pour ceux qui doutent de sa motivation après ses dernières déclarations, sa réaction après la série…a fait trembler la tour des juges et devrait avoir quelques suites… Dommage pour le réunionnais qui avait la hargne mais qui a joué de malchance face à un Sebastian Zietz vif, rapide et percutant.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production