Share

Vidéos

Drone: La vidéo de la droite parfaite?

Serait-ce une preuve que le Karma n’existe pas? C’est con, on y croyait, nous…

Au moment même où l’on découvre que la conscience survivrait au corps physique, il semblerait qu’on ait en même temps la preuve que le Karma, c’est que des conneries. Sinon, comment expliquer que le mec qui se gave sur cette vague  incroyable de Tasmanie a en fait salement droppé sur un autre bonhomme, qui a même peut être mangé les cailloux?

La seule explication, c’est que la victime avait auparavant fait quelques frasques avec la femme du second. Là tout s’expliquerait, et franchement on se sentirait mieux… Donc mec, qui que tu sois, tu as eu beau te taper un barrel de 20 secondes (mais ne pas en sortir), on espère que tu es cocu, ça nous arrangerait.

L’avis du pilote du drone Stu Gibson est somme toute différent:

“C’est l’un de mes meilleurs clips depuis que je fais du drone, une vague interminable avec quelques potes à l’eau, il faisait froid, alors il fallait bien qu’ils se réchauffent un peu…”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production