Share

Vidéos

Eli Olson: Chargeur Maison

Eli Olson aime charger. Et il aime particulièrement le faire à la maison, mais pas seulement. “Quand on était à l’école, il était le plus méchant” raconte John John Florence, qui le connaît depuis l’enfance. “Il n’hésitait pas à se battre s’il le fallait, c’était un dur”.

Aujourd’hui, on ne sait pas s’il se bat encore, mais en tout cas il donne énormément d’énergie à son surf, ce qui fait de lui un sérieux candidat dans le gros, que ce soit en contest ou en free surf, et que ce soit à Pipe, à Jaws ou à Kandui. “J’aime tout donner quand je surfe, repousser mes limites sans cesse. Mais je n’ai que 23 ans et j’ai déjà perdu trop d’amis, j’espère que je n’aurai plus à le faire”. On espère aussi, mec!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production