Share

Vidéos

Eddie Aikau: La Collision entre Kala & Makua

On a tous suivi le retour à l’actualité de ce légendaire contest, et même fait un report complet de l’event, mais le truc c’est qu’au plus on regarde les images de cette furie hawaïenne, au plus on hallucine. Prends ce clip par exemple. Kala Alexander et Makuakai Rothman se retrouvent face à face et en bien mauvaise posture, sur l’une des vagues les plus méchantes de la journée, pour couronner le tout.

Si tu as déjà vu Kala Alexander hors de l’eau, tu sais forcément que c’est une bête. Le plus costaud des hawaïens on peut dire. Quand à Makua, il est l’autre fils de Eddie Rothman (et donc le frère de Koa) et donc lui aussi plutôt solide. C’est sans doute aussi pourquoi il se sortent de ce pas sans bobo. “Ces choses-là peuvent arriver quand deux gros chargers sont au pic”, confiera plus tard Makua en interview.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production