Share

Vidéos

Andy Crière en Australie, 2eme épisode…

Petit souci avec un parc-mètre mais à part ça Andy Crière a rencontré Josh Moody et semble avoir trouvé des spots qui marchent bien mieux que Manly où a lieu en ce moment l’Australian Open of Surfing…

Voici son petit texte et son edit de la semaine:

“Les prévisions sur Narrabeen sont restées assez bonnes et comme il me restait quelques jours avant d´aller plus au Nord ( Newcastle ) j´ai pu profiter de ces moments pour chercher le secret spot… Je n´ai eu aucun mérite à le découvrir puisqu´une frenchie bien de chez nous travaillant a Manly m’a largement aidé. En plus de ça, elle nous a présenté le fameux Josh Moody qui sur les cinq mots de français qu’il connaissait, quatre étaient des gros mots. C’est également eux qui m´ont conseillé d´aller flirter avec la Central Coast où un grand nombre de vagues m’attendraient ( Avoca, Copacabana d´où sont originaires Adrian “Ace´´Buchan et Wilko).

Dimanche dernier un Tag Team par club au niveau National était organisé à North Narrabeen. Dès 6 heure matin, avec la bière à la main, une vingtaine de bénévoles s´agitent dans tous les sens pour faire vivre cet évènement. A sept heure, une bière plus loin, coup de sirène et les quatre premiers concurrents se ruent vers l´eau pour deux vagues à prendre avant de passer le relais au compagnon de club.

Même si aucune section sportive spécifique surf n´existe pour les jeunes, une compétition du club est organisée par mois. Après les plus doués rejoignent des coachs privés pour parvenir au haut niveau en passant par les selections nationales.

C´est Tout !

Ah non… En bon français, j ai cru bon ignorer un parcmetre. Résultat une jolie prune m’attendait après le surf, 101 AUS $ of Penality ! Holly shiiiiiit… Non content de cela, je perds le fameux ticket et par conséquent les sites pour payer. Je me rend donc a la police qui m’envoie à la mairie qui ne peut rien pour moi malgré ma tête de calimero…”

Pour ceux qui ont manqué le premier épisode:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production