Chanti-Mai-Surfboard-Art-Design-Indonesia-1.jpg

Les planches de surf sont vraiment l'objet le plus précieux pour un surfeur. Elles sont uniques, conçues spécialement pour son gabarit et reflètent aussi sa personnalité, vu que la surface permet largement de la customiser à ton goût.

Tu n'es peut-être pas un grand artiste au point de décorer toi-même tes planches, mais par chance Chanti Mai peut t'aider dans ce domaine.

Chanti Mai a grandi aux Pays-Bas mais est née en Indo. Elle est prof de yoga, masseuse et surfeuse, et possède un incroyable talent pour décorer les boards avec plein de petits dessins très jolis.

Chanti-Mai-Surfboard-Art-Design-Indonesia-2.jpg

En se remettant d'un cancer en 2013, Chanti n'avait pas assez d'énergie pour surfer, alors elle s'est mise à dessiner des mandalas sur des planches pour s'amuser un peu.

Chanti-Mai-Surfboard-Art-Design-Indonesia-5.jpg

Un ami s'est rendu compte de son talent et peu de temps après, elle apposait son art sur les planches d'autres surfeurs qui en lui faisaient la demande.

Chanti-Mai-Surfboard-Art-Design-Indonesia-3.jpg

Son travail se fonde sur un mélange d'anciens motifs, de nature et d'observations qu'elle a pu faire en voyageant partout dans le monde.

Chanti-Mai-Surfboard-Art-Design-Indonesia-4.jpg

D'ailleurs on est assez fan de ce mermaid design.

Chanti-Mai-Surfboard-Art-Design-Indonesia-6.jpg

Et la bonne nouvelle, c'est que tu peux toi-même te faire décorer ta board par Chanti si ça te chante, en te rendant sur son site web.