Share

Photos

Suivez Marc Lacomare (presque) pas à pas…

La fine équipe: Marco, Jojo Craps et Ramzi en partance pour les Canaries
Cette année nous suivrons de plus près Marco car le surfeur landais a décidé de passer à la vitesse supérieure. Après plusieurs années à faire ses gammes en freesurf et en participant à quelques compétitions bien choisies, Marco a décidé de se lancer à fond sur le circuit de qualification (à suivre sur le WQS6 étoiles australien du Toyota Pro à Newcastle) et aussi dans un projet vidéo ambitieux, avec une bonne équipe et des gros moyens…
Tu viens de partir aux Canaries pour ton projet vidéo, peux tu nous en parler? Je vais faire deux gros clips en 2013 en me rapprochant d’un format de film. Le premier clip va sortir en mai / juin, le deuxième en fin d’année. Je suis parti aux Canaries avec Ramzi et mon caméraman. Après j’aimerais bien filmer en Australie, spécialement en Australie de l’Ouest. Puis peut-être au Mexique, Indo et bien sûr à la maison.
Line up canarien…”Deux clips dans l’année, cela permettra de ne choisir que mes meilleures vagues, que mes meilleurs trips.”
-Comment espères-tu sortir du lot en terme de contenu par rapport aux dizaines de vidéos que l’on voit tous les jours sur le net? Au lieu de faire dix clips pendant l’année, on va se concentrer sur deux. Déjà ça augmente la qualité du surf. Et puis on va essayer de toujours amener deux filmeurs. Un qui filme de la plage et un deuxième qui filme de l’eau pour avoir plusieurs angles. On va aussi essayer de shooter avec des caméras Red Epic pour avoir des images super qualitatives et si possible faire des images aériennes. C’est grâce à l’aide de Monster, DC et Nixon qui me soutiennent sur ce projet que l’on va pouvoir réaliser ces deux clips. On veut aussi faire la différence avec ce petit partenariat avec vous. Comme ça les gens resteront toujours au courant via votre site internet, en sachant où je suis et où le tournage a lieu. 
Savoir bien s’entourer: en compétition avec Yann Martin et en freesurf avec Ramzi!
– L’épisode French Connexion continue? Oui, French Connexion continue mais mon focus cette année  c’est la qualification et ces deux clips… J’ai décidé de travailler avec Yann Martin cette année qui m’accompagne sur les compétitions importantes. On vient d’arriver en Australie pour la première compétition à Newcastle. Après, je passerai quelques jour sur Gold Coast, et puis direction West OZ pour Margaret!
http://www.facebook.com/marclacomare.surf
Un caméraman sur la plage, un autre dans l’eau, peut-être dans les airs et aussi vue du bateau?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production