La superbe série web Quiksilver 'Radical Times' continue et fait cette fois un stop sur l'une des plus belles côtes australiennes.

Imaginez un endroit où la ville jette son ombre dans l'océan. Où les plages de sable blanc se confondent avec des eaux bleutées et les eaux bleues se transforment en vagues parmi les meilleures du monde. Où la nourriture est saine et les gens sont gentils. Imaginez des oiseaux qui chantent et des palmiers qui frémissent au vent. Imaginez qu'il y a des boîtes de nuit et des tourtes à la viande. Imaginez des fêtes tous les soirs, des casinos, imaginez assister au lever du soleil pour toutes ces mauvaises raisons. Cessez d'imaginer. Cet endroit existe. Il s'appelle Gold Coast mais ça pourrait s'avérer plus facile de le considérer comme votre prochaine destination de voyage.

Quiksilver consacre même une page à cette série, ici-même. Comme tu le verras dans cet edit et aussi dans la superbe galerie ci-dessous, c'est vraiment 'Radical', l'Australie!

Avec les surfeurs Jeremy Flores, Wiggolly Dantas, Kanoa Igarashi, Connor O’Leary, Leo Fioravanti, Ezekiel Lau, Mikey Wright, Ramzi Boukhiam, Jesse Mendes, Michael Dunphy, Steph Gilmore, Kael Walsh, Cody Young, Joel Paxton, Luis Diaz, Mark Richards, et parmi les skateurs, Zach Miller et Yago Dominguez.

Tous les épisodes de 'Radical times' ici!