Est-ce que ça vient de nous ou bien la saison WSL 2016 vient de prendre une meilleure tournure ?

Peut-être que c’est dû aux rookies… on en trouve de toutes les formes et de toutes les couleurs, et ils apportent tous quelque chose d’intéressant à la partie (sauf peut-être Alex Ribeiro).

L’homme du moment, alors qu’on a atteint la moitié de ce round 4 toujours aussi inutile, c’est très certainement Stu Kennedy. Tueur de Slater, assassin de Medina, Kennedy aura tout déchiré pour en arriver là.

"La seule chose qu’un fan de sport appréciera plus qu’un perdant, est un perdant dont le sponsor principal s’appelle Carve Eyewear."

Il a l’attitude d’un commercial à lunettes double-foyer sur la réserve parce qu’il n’a pas atteint sa target mensuelle, ou bien si tu préfères, imagine Adam Melling avec encore moins de street cred…voilà Stuey. Mais le gamin surf très bien. Il a offert plus de diversité dans les turns de sa série contre Medina au Round 3 que certains rookies sur toute l’année.

On avait l’impression que les surfeurs du monde entier, en dehors du Brésil, le soutenaient. Parce que la seule chose qu’un fan de sport appréciera plus qu’un perdant est un perdant dont le sponsor principal s’appelle Carve Eyewear.

Connor Coffin bat Italo dans une véritable bataille de la verticalité. Connor est très agréable à regarder par sa fluidité. J’aimerais bien qu’on puisse parler de Connor sans parler de Gerr d'ailleurs. C’est un peu comme quand on n’avait pas le droit de dire « Dane » sans devoir dire « et Jordy », tu t’en souviens ? Aujourd’hui, il semblerait qu’à chaque fois que quelqu’un prononce quelque chose sur un magnifique virage sur le rail de Connor, il se sent obligé de mentionner Gerr aussitôt.

Parmi les autres victoires de rookies au Round 3, Kanoa bat Jeremy et Caio bat Kerrzy. Malheureusement, mon rookie préféré, Ryan Callinan, se fait sortir par Toledo. Néanmoins, la victoire de Ryan au round 2 contre Jordy aura été d’une beauté sans égale, ce qui prouve que cette tradition qui se perd de surfer correctement en backside pour un goofy n'est pas tout à fait morte.

Tu l’as vu rentrer son genou arrière, plutôt que de le pointer vers son tail ? Encore s’il plaît….