Share

Opinion

Rip Curl Pro Bells Beach 2016: La meilleure série jamais surfée par une fille ?

Carissa Moore au sommet de son art... Même si elle n'a finalement pas gagné!

Oui c’est Courtney Conlogue qui a sonné la cloche, et Sally Fitz’ a tout de même très bien surfé pour assurer sa deuxième place… Mais Carissa Moore, dans son quart de finale contre Steph Gilmore, c’était le genre de série pendant laquelle tu regardes l’écran frénétiquement, avec le cœur à 120 et les yeux rivés sur chaque vague. Pour de bon!

Y a-t-il eu, dans l’histoire, une autre série pendant laquelle une compétitrice a atteint un tel niveau de maîtrise technique ? Si l’on inclut même la partie masculine du sport, te souviens-tu d’une autre performance aussi incroyablement dominante, où la supériorité de l’un des compétiteurs sur ses pairs était si grande ? Ou tu as pensé que, qui que soit l’adversaire et peu importe son niveau de surf, il ou elle ne pouvait pas être arrêtée ? Réfléchis un peu ! Nous on est toujours impressionnés, presque une semaine après!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production