Share

Opinion

Les couples les plus sexy du surf

LAURA & GRANGER

Laura et Granger sont un peu comme Alana et Jack sans les milliers de followers. Elle est sur le circuit WCT alors que lui a failli se qualifier l’année dernière. Souvent en photo avec Jalana, le quartet est ce qui se fait de mieux en ce moment sur la scène surf.

MONICA & OLA

Un couple 100% hawaiien qui a été un peu plus loin en se passant la bague au doigt. Monica Byrne Wickey et Ola Eleogram sont peut-être un peu moins connus mais tout aussi beaux et splendides! Il a fait la couverture du numéro 59 de Surf Europe et elle déchirait tout dans la vidéo Nike Leave A Message. Elle a aussi fait ce shooting photos pour Stab..quoi vous ne l’avez pas vu?

ALANA & JACK

Les incontournables. Elle est une ancienne surfeuse du World Tour, qui revient grâce à une wildcard et déchaine quasiment autant les passions quand elle tweet que Kelly Slater. Lui Jack Freestone est l’ancien champion du Monde ASP et il a des airs de John Major. Mais il n’y a rien d’ancien dans leur relation, ils sont toujours ensemble!!! Reste aujourd’hui qu’il est à la traine et qu’il tarde à monter dans l’élite…alors peut-être que les rôles vont s’inverser pour une fois…Alana sur le tour et Jack à la maison et au ménage…mais on en est pas encore là.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production