Cheesecake-recipe-Valentines-Day-dessert-conversation-heart-hearts-sweets-edible-crafts-

C'est la période de la St Valentin et nous ressentons cet élan romantique qui étreint les couples du monde entier et quoi de plus romantique que deux surfeurs talentueux et professionnels pour symboliser la gloire d'une telle union!

C'est avec cela à l'esprit, que nous nous sommes penchés sur les couples les plus sexy, les plus tendances de la planète surf...

KEN & LAYNE

Screen-Shot-2014-02-14-at-10.10.22

D'accord, il date un peu...ce sont les années 90. Ken Bradshaw, le puissant texan, spécialiste de Sunset fait les yeux doux à la championne du Monde de surf Layne Beachley, c'était un peu les Jack & Alana de l'époque. Le coaching, l'amour et les shapes de Ken ont permis à Layne de décrocher le premier de ses sept titres. Cette liaison ayant eu lieu avant l'ère de Youtube, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous fournir de vidéo des ébats du couple… ce qui est probablement mieux ainsi.

JEREMY & BRUNA

1320162610JFchampagne

Le français c'est la langue de l'amour et le Brésil est le pays des corps sculptés et bronzés...alors le couple du dieu du surf français Jeremy Flores avec la brésilienne mannequin pour Roxy Bruna Schmitz c'est ce que l'on faisait de mieux. Des icônes, le couple plus-que-parfait, à un tel point que l'on en a fait une pub Moskova!

LAURA & GRANGER

2875

Laura et Granger sont un peu comme Alana et Jack sans les milliers de followers. Elle est sur le circuit WCT alors que lui a failli se qualifier l'année dernière. Souvent en photo avec Jalana, le quartet est ce qui se fait de mieux en ce moment sur la scène surf.

MONICA & OLA

Un couple 100% hawaiien qui a été un peu plus loin en se passant la bague au doigt. Monica Byrne Wickey et Ola Eleogram sont peut-être un peu moins connus mais tout aussi beaux et splendides! Il a fait la couverture du numéro 59 de Surf Europe et elle déchirait tout dans la vidéo Nike Leave A Message. Elle a aussi fait ce shooting photos pour Stab..quoi vous ne l'avez pas vu?

ALANA & JACK

Les incontournables. Elle est une ancienne surfeuse du World Tour, qui revient grâce à une wildcard et déchaine quasiment autant les passions quand elle tweet que Kelly Slater. Lui Jack Freestone est l'ancien champion du Monde ASP et il a des airs de John Major. Mais il n'y a rien d'ancien dans leur relation, ils sont toujours ensemble!!! Reste aujourd'hui qu'il est à la traine et qu'il tarde à monter dans l'élite...alors peut-être que les rôles vont s'inverser pour une fois...Alana sur le tour et Jack à la maison et au ménage...mais on en est pas encore là.