Share

Opinion

Les couples les plus sexy du surf

C’est la période de la St Valentin et nous ressentons cet élan romantique qui étreint les couples du monde entier et quoi de plus romantique que deux surfeurs talentueux et professionnels pour symboliser la gloire d’une telle union!

C’est avec cela à l’esprit, que nous nous sommes penchés sur les couples les plus sexy, les plus tendances de la planète surf…

KEN & LAYNE

D’accord, il date un peu…ce sont les années 90. Ken Bradshaw, le puissant texan, spécialiste de Sunset fait les yeux doux à la championne du Monde de surf Layne Beachley, c’était un peu les Jack & Alana de l’époque. Le coaching, l’amour et les shapes de Ken ont permis à Layne de décrocher le premier de ses sept titres. Cette liaison ayant eu lieu avant l’ère de Youtube, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous fournir de vidéo des ébats du couple… ce qui est probablement mieux ainsi.

JEREMY & BRUNA

Le français c’est la langue de l’amour et le Brésil est le pays des corps sculptés et bronzés…alors le couple du dieu du surf français Jeremy Flores avec la brésilienne mannequin pour Roxy Bruna Schmitz c’est ce que l’on faisait de mieux. Des icônes, le couple plus-que-parfait, à un tel point que l’on en a fait une pub Moskova!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production