Share

Opinion

À quelle heure vas-tu surfer ? Qu’est-ce que ça dit sur toi ?

La patrouille de l'aube

Anastasia adore l’aube mais quand même un peu moins que son propre reflet.

La Patrouille de l’Aube

Plusieurs types de personnes se lèvent à l’aube et cela pour des raisons différentes.

Certaines sont juste des personnes  bizarres.

D’autres ont des enfants en bas âge qui les réveillent de toute manière, et se disent que quitte à être réveillé autant aller checker.

D’autres sont certainement allemands. En réalité, si vous vous pointez à Lafitenia avant l’aube en plein hiver, et que quatre types sont en train de waxer leur planche sur le parking, ce sont sûrement trois Allemands et un Autrichien.

En Australie, en Californie ou au Mexique, les sessions à l’aube ne sont pas pour les fous, ce sont juste les sessions habituelles et fonctionnelles pour ceux qui cherchent du glassy à se mettre sous la dent.

Mais en Europe, eh bien, fait ce qu’il te plaît.

 

9h du mat’, aka ‘l’aube à la française’

Les gens qui vont surfer à 9h du matin sont ceux qui ont des potes qui sont toujours levés à l’aube et qui envoient des reports par sms sur le chemin du boulot. Et ce sont aussi des légendes locales.

Les légendes n’ont pas besoin de se lever à l’aube pour se démarquer des autres, ils attendent que le soleil soit suffisamment haut et rament vers le pic pour prendre toutes les vagues qu’ils veulent, en dominant les autres simplement par leur présence.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production