Share

News

‘Can’t Script This’: L’excellent teaser de la WSL

Alors que nous passions pour de sales gauchistes quand nous disions que les plus grandes instances sportives comme la FIFA, le CIO, étaient largement corrompues et qu’il ne fallait pas que notre sport y mette les pieds (aux JO), voilà que le linge sale sort enfin au grand jour. Bon, vous avez capté, maintenant? Pendant ce temps, la World Surf League se marre et fait ses choux gras d’une fin de saison halletante. C’est pas beau tout ça?

Avec le Billabong Pipemasters, c’est toute une saison de surf qui va trouver son épilogue dans un final à couper le soufle, tant il peut se passer de choses dans cette course au titre. Bernie Eccelstone doit être fou de rage, lui qui a dépensé des milliards dans un sport (la F1) sans plus aucun intérêt!

Bref, les paris sont ouverts! Le nôtre? De Souza évidemment!

Du coup, la WSL fait bien monter la sauce avec un teaser digne des meilleurs thrillers d’Hollywood. Même si tu ne captes pas l’anglais, l’ambiance te prend à la gorge. En plus, la vidéo s’intitule en toute simplicité: ‘Chaos Theory: Can’t Script This.’ Excellent, dans le contexte que nous rappelions plus haut. Bordel, mais qui sera champion, qui?!

Nous tenons néanmoins à rajouter une petit mise en garde: en 1990, MC Hammer sortait un titre au nom évocateur, ‘Can’t Touch This’, qui allait le rendre mondialement célèbre, et permettre d’accumuler dans son portefeuille quelques $33million de Dollars via l’ensemble des ventes de son album ‘Please Hammer Dont Hurt Em’.

Quelques années plus tard, celui qu’on appelait désormais simplement ‘Hammer’ devenait prêtre orthodoxe, se lançait dans un show TV en forme de Grand Messe nommé ‘Praise the Lord’… mais se retrouvait aussi en banqueroute, avec une dette s’élevant à plus de $13 million. Bon, c’est juste un rappel pour dire que ce titre ne lui a peut-être pas porté autant bonheur que ça…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production