Dane Reynolds est-il le meilleur surfer du monde ?

C'est toi qui voit...

Dane Reynolds est-il le surfer le mieux payé du monde ?

Plus maintenant.

Tu es certainement au courant mais Dane et Quiksilver se sont séparés le 1er novembre 2015, mettant un terme à 12 ans de collaboration, pour un montant total de 4 millions de dollars par an pour les derniers chiffres.

La banqueroute récente de Quik aux US signifie qu'ils ne peuvent plus s'offrir Dane à plein temps et qu'ils devaient réduire la voilure sur son contrat, ce qu'il n'a pas vraiment accepté.

Ce que tu ne sais peut-être pas (mais nous on est au courant bien sûr) c'est qu'un des sénior de Quik aurait, selon le bruit qui coure, essayé de se débarrassé de Dane bien avant la banqueroute, à cause du fait qu'il buvait trop de bière....!

La rumeur dit qu'ils voulaient que Dane fasse une cure de désintox pour la bière ! Et qu'ils activeraient une clause de sortie de son contrat, que Quik pourrait ensuite utiliser contre lui.

Finalement, ils n'en ont pas eu besoin.

Voilà ce que Dane a en commun avec Amy.

Mais quelle est la différence entre Dane, Christy & Linda ?

wpid-amy-winehouse.jpg

Bien sûr, Dane n'a plus vraiment besoin de thunes tu vas nous dire. Et on imagine bien sûr qu'il aurait bien aidé Quik en réduisant son salaire, par loyauté, un peu comme quand un joueur de foot surpayé accepte de se faire relégué mais fait le vœu de rester à se battre et peut être même de vendre une de ses Ferrari.

Ce n'est pas à nous de juger.

Mais, alors que le supermodel des années 90 Linda Evangelista a dit qu'elle et Christy Turlington ne sortiraient "même pas du lit pour moins de 10 000 dolls", on sait que le représentant de Dane à demander bien plus que ça (genre, un zéro de plus) pour qu'il se pointe à une soirée piscine un peu guindée organisée par la marque.

Youhou !

wpid-MorganMaassen_MexPreview_574.jpg

Tu penses que Dane aurait dû rester chez Quiksilver ?

Avec quelle marque penses-tu qu'il devrait maintenant signer ?

Kuta Lines et Pure Juice footwear ?

Dis-nous ce que tu en penses ?