Share

News

Wheels & Waves: 2nd édition à Biarritz

Wheels & Waves x Loser Machine from Douglas Guillot on Vimeo.

Après le succès de WHEELS and WAVES en 2012, les membres du collectif Southsiders réeditent leur rassemblement destiné aux passionnés de belles motos customisées et de voitures de collection, de surf, de musique et d’art sur le site magique du phare de Biarritz.
Du 13 au 16 Juin 2013, le festival WHEELS and WAVES accueillera une communauté de passionnés pour laquelle le style de vie est associé à la liberté, au design, à l’expression de soi sous toutes formes artistiques, et plus généralement à la culture ride dans sa pureté originelle. Aventure, exploration, vitesse, adrénaline en sont synonymes. C’est au travers d’événements consacrés à la mécanique, au surf et à la musique mais aussi d’expositions d’artistes internationaux, qu’une nouvelle génération de riders se réunira.
Les organisateurs du WHEELS and WAVES transformeront cette année le site du phare de Biarritz en un village expo; point de ralliement de tous les passionnés et du public, avec la présence de marques telles que BMW, Harley Davidson, Triumph, Moto Guzzi, mais aussi véhicules anciens et planches de surf collector.
Le week-end débutera dès le Jeudi soir avec le vernissage d’une superbe exposition réunissant 4 artistes internationaux et régionaux à la Galerie 13 Avril, à proximité du Phare. Au programme, la série “WATER” du photographe New-Yorkais Bill Phelps, les toiles peintes pour l’événement par le Californien Brian Bent, les projections des années 70-80 de l’Espagnol Alberto Garcia Alix, et les portraits de rockers pris dans les années 80 par le Francais Alain Duplantier, Suivi d’une présentation retraçant 90 ans de design par BMW, la soirée enchainera avec le concert de l’artiste multi-talent Brian Bent.
Vendredi 14, après une journée d’exposition autour du phare, le WHEELS and WAVES se déplacera à l’aérodrome d’Itxassou où une quarantaine de riders pourront participer à des runs de moto jusqu’à la tombée de la nuit. Le samedi 15 verra les nuées de riders prendre la route sur 240km de terrain de jeu sensationnel jusqu’au port espagnol de Getaria, avant de revenir au quartier général pour une soirée de concerts en plein air. Performances live du groupe de garage/punk Bordelais The Magnetix et du duo Londonien de dark wave The KVB au programme…!
Belles bécanes, jolies filles et surprises seront au rendez-vous, alors notez bien les dates du tant attendu WHEELS and WAVES 2013!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production