Share

News

Week end chargé pour les chargeurs…

Du côté Pacifique, samedi est annoncé comme le jour des finales pour le Pipemasters et les paris vont bon train entre Fanning et Slater…chacun y va de son petit calcul, chacun regarde le tableau jusqu’à la finale et les épouvantails comme John John Florence, Flores ou Hobgood qui le jalonne… tout le monde serrera les fesses jusqu’au bout de toute façon, Mick est à 4 séries du sacre, Kelly à 6…
Mais l’autre vedette pourrait bien être Waimea Bay et le possible lancement de l’Eddie tant la houle est grosse et bien orientée. On annonce peut-être 25 pieds, ce qui serait suffisant pour lancer l’édition 2013…

Kelly sur les deux tableaux?

Du côté Atlantique, on n’est pas en reste avec le lancement possible dimanche du Rip Curl Challenge La Nord…50 heureux élus des clubs landais vont aller se mesure à une houle qui pourrait dépasser les 5m sur certaines séries…format de compétition à la Eddie!

Restez branchés!

http://www.quiksilverlive.com/eddieaikau/2014/

http://vanstriplecrownofsurfing.com/billabongpipemasters2013/live

La carte du côté d’Hawaii

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production