Share

News

Tiago Pires sort Jordy Smith et John John Florence tombe face à Travis Logie

Le retour du Tigre. Photo: ASP

Tiago et Travis créent la sensation sur le Quiksilver Pro Goldcoast en sortant respectivement deux pointures, Jordy Smith et John John Florence. Le portugais signe brillamment son retour à la compétition grâce à un surf solide, précis et inspiré. Victoire sur le fil pour le Tigre et on imagine qu’il a rugit sur la plage de Snapper en s’offrant le scalp d’une des favoris de la compétition.
Travis Logie toujours redoutable backside grâce à son surf compact et vertical a eu en face de lui un John John méconnaissable, qui a l’image de Jordy ne pouvait pas plus mal commencer une saison où on les présentait comme des favoris voire, des prétendants au titre. Un joker d’utilisé d’entrée de jeu…
Mick Fanning s’est imposé relativement facilement face à Matt Banting. Elimination d’Aritz Arunburu face à De Souza et qualifications d’Atkinson, de Wilson et d’Owen Wright pour un autre retour gagnant…

Personne n’aime les 2nd tour, surtout pas un champion du monde en titre…Photo: ASP

Voici la série de Tiago en deux clics:

La série de Travis & JJF:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production