Share

News

Surfing Week: Un Verre avec Johanne?

Dakine, sponsor de Johanne Defay, organise une unique ‘signing session’ avec la championne française à l’occasion de la Surfing Week, en marge du Quik & Roxy Pro France 2017.

Celle-ci aura lieu le mardi 10 octobre de 18h à 19h à la Cabane de la GravièreVenez rencontrer Johanne, profiter du sunset, et passer un moment avec le team Dakine dans une ambiance détendue et conviviale. Posters et goodies Dakine pour tous !

Bien sûr, l’horaire pourra être amené à être décalé si Johanne est en compétition à ce moment là. La séance sera suivie de quelques bières à la Cabane de la Gravière en présence de quelques autres membres du team Dakine international. On se voit là-bas!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production