Share

News

Un Surfeur Sauvé après 30h en pleine Mer

Matthew Brice, un surfeur écossais de 22 ans, a été repêché à plus de 15km des cotes après avoir passé plus de 30h dans l’eau froide.

Les gardes-cotes de Belfast avaient coordonné les recherches suite à la disparition du jeune surfeur originaire de Glasgow, suite à une session de surf à Machrihanish Beach près de Campbeltown en Ecosse, dimanche dernier.

De l’aveu même des sauveteurs, “l’espoir de retrouver le jeune homme vivant s’évanouissait peu à peu, car l’on sait que dans ces eaux froides et battues par les vents, la survie, surtout de nuit, devient compliquée. Heureusement l’hélicoptère a fini par le localiser, beaucoup plus loin que ce que nous pensions au départ. Un vrai miracle.”

En état de sévère hypothermie mais toujours conscient, le jeune homme a été transporté immédiatement à l’hôpital de Belfast, ou il reste encore sous observation.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production