Whale-Meets-Stand-Up-Paddler-680x502.jpg

C'est un moment incroyable qu'a vécu ce gars en SUP, puisqu'il fait la rencontre de sa vie, avec une baleine, en plein milieu de l'océan. On dit "il", mais l'image prise de tellement loin qu'on n'est même pas sûrs de pouvoir trancher sur le sexe.

Mais tout compte fait, cet humain est topless, on restera donc sur l'option d'un homme. Et, dans le but d'une transparence totale, il est à noter que la baleine, elle, est toute nue.

Comme tout le monde le sait, les excursions touristiques qui visent à aller à la rencontre des baleines en pleine mer conduisent souvent à rentrer bredouille, parce qu'en effet, ces géants des océans sont très difficiles à voir. Cela nécessite d'embarquer avec un équipage expérimenté et parfois d'avoir des drones au-dessus de la mer en éclaireurs pour localiser ces animaux et essayer d'évaluer à quel endroit ils vont se rapprocher de la surface.

Cependant, il aura simplement fallu à ce californien une petite virée en SUP et un peu de bol. Mais étant donné qu'on peut dire qu'il a eu beaucoup de chance, il aura peut-être besoin de changer son boardshort après cette expérience flippante...

SUP-Whale-brushing-680x502.jpg
SUP-Whale-Whale-meet-again-680x502.jpg
SUP-Whale-chat-shit-680x502.jpg
SUP-Whale-shutdown-680x502.jpg