Share

News

Uluwatu: Un Jet Ski attaque un Surfeur

Photo: Indo Surf Life.

Un surfeur néo-zélandais s’est vu littéralement attaqué par un Jet Ski affamé! Ces images ont fait le tour du monde, mais on ne sait pas si le squale de métal a été euthanasié ou non…

Tai Graham, pro surfeur de son état et propriétaire du Single Fin Bar d’Uluwatu, a fait état de la chose sur la toile, provoquant un vrai raz de marée.

Le pauvre Matt Duff, lui même néo-zélandais et même maori, a su garder son calme et on s’en félicite. Mais lui et son pote Tai ont tout de même prévenus les prompts à donner leur point de vue (dont tout le monde se fout la plupart du temps) et qui diront quelque chose du genre “il n’avait qu’à pas dropper”: ils rappellent que les règles du surfe s’appliquent aux surfeurs entre eux, et qu’un jet ski n’a a priori rien à faire sur un line up. À bon entendeur…



Photo: Indo Surf Life
Photo: Indo Surf Life

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production