Share

News

Surf Snowdonia: Le Wavegarden restera fermé tout l’hiver

Encore une mauvaise nouvelle en provenance du Pays-de-Galles… Après la fermeture que l’on croyait temporaire suite à un incident technique, voici que les responsables du site annoncent que le spot artificiel gallois restera fermé tout l’hiver.

Départ difficile pour le premier Wave Garden public au monde. Après l’arrêt que l’on croyait temporaire suite à un problème technique, qui a failli mettre en péril le premier contest tenu là-bas – il a finalement eu lieu et on en a même fait un article… C’est à présent un autre souci, plus grace cette fois, qui cause une fermeture infiniment plus longue du site. Du coup, 8 postes sont supprimés, décision que l’on espère également temporaire…

Martin Ainscough, président du groupe Ainscough qui possède Surf Snowdonia déclarait à ce propos:

“C’est une nouvelle très triste pour tout le monde à Surf Snowdonia, surtout pour notre staff qui a mis tant d’efforts avec nous. Evidemment, tous ceux qui ont réservé des sessions seront intégralement remboursés. Pendant la fermeture du site, nous en profiterons pour améliorer certains éléments et élargir notre offre. D’ici le printemps 2016, nous avons l’intention de rester ouvert de manière permanente, et de ré-employer tout le personnel. Et nous ferons tout pour que cela soit un succès.”

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production