Share

News

Margaret River 2016: Sebastian Zietz crée la surprise

Wilko's Bells bar tab may have some competition!

On avait annoncé une certaine prise de pouvoir des rookies et wildcards du circuit, ça n’aura pas tardé! Déjà, peu de monde aurait parié sur une double victoire de Wilko pour lancer la saison de compète, mais alors si on y ajoute celle de Sebastian Zietz sur la 3ème épreuve du tour, alors là c’est du 10.000 contre un!

Zietz avait tellement le feu qu’il est resté à l’eau après sa victoire en demi-finale sur Italo Ferreira, et a enchaîné sa finale comme dans un rêve. La Wildcard s’est même payé le luxe de sortir une star locale en finale, en la personne de Julian Wilson!

Sebastian, qui d’après le commentateur visiblement en boucle (ou en bug) était “l’hereux-chanceux du week-end” a mis tout le monde d’accord, et finalement on ne peut que se réjouir de voir un Tour aussi ouvert cette année, où visiblement pas mal de surfeurs peuvent s’imposer. Et quoi qu’on en dise, il est désormais solidement arimé à la seconde place du classement provisoire, à quelques 8,000 points derrière Wilko.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production