Share

News

Scénario pour le titre au Pipe…

C’est tout simple…pour une fois…Kelly doit gagner le Billabong Pipemasters pour espérer remporter son 12e titre mondial. Si c’est le cas, et statistique intéressante, Kelly n’a plus remporté de titre mondial à Pipe depuis son retour à la compétition en 2002, Mick devra finir à la 3e place ou mieux pour lui ravir le trophée. Aujourd’hui la houle sur le North Shore devrait toujours être au rendez-vous, avec un Backdoor qui fonctionne presque mieux que Pipe, ainsi que mardi avant que l’alizé ne se renforce et que la houle ne faiblisse…donc nous pourrions avoir un champion du Monde dès mardi…Sur le papier, avantage à Kelly qui sera face à Mitch Crews au 3e tour (qui n’a jamais réussi à prendre une vague à Pipe en freesurf de son propre aveu) alors que Mick affrontera Kaiman Jaquias un local en verve!
Autre course dans la course, celle pour la Triple Couronne où figurent en très bonne position deux français, Michel Bourez d’abord, puis Jérémy Flores à l’affut…les deux surfeurs seront en plus opposé au tour 3 cette nuit!

http://vanstriplecrownofsurfing.com/billabongpipemasters2013/live

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production