Share

News

RIP Al Byrne

Nous vous annoncions hier dans le post ci dessous l’accident de moto d’Al…et malheureusement il n’a pas survécu à ses blessures à la tête.

Le célèbre shapeur Al Byrne est tombé dans le coma après un accident de moto à Bali. Il devait participer à la compétition Master lors de la Rip Curl Cup Padang Padang. Aux dernière nouvelles, son état de santé s’est stabilisé et l’hémorragie au cerveau a été stoppée.

Talentueux surfeur dans les années 60, vice champion du Pipemasters en 1981, Al surfait avec toujours autant d’envie ces dernières années, pour preuve cette photo de lui à Hawaii à l’âge de 60 ans, juste avant une opération du coeur.
Son label de planches, Burning Spears a aussi fait beaucoup d’heureux et notamment ses fameux channels ultra performants dans les vagues tubulaires où il excellait.

Réveille toi Al!

Al à Hawaii lors de son 60e anniversaire. Photo courtesy shapersfins.com.au

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production