Share

News

Requin: Un surfeur attaqué sur le North Shore

De: Photo: @jdblauch

On a parfois l’impression de faire beaucoup dans le fait-divers en ce moment, mais il faut bien dire que les attaques ont été nombreuses cet été, un peu partout sur la planète. Cette fois c’est à Hawaï qu’un surfeur de 25 ans a été attaqué alors qu’il était à l’eau sur le spot de Leftovers.

L’attaque s’est produite hier en milieu de matinée, et le requin faisait vraissemblablement plus de 3,50m. Colin Cook a vu sa jambe emportée par le squale sur le North Shore d’oahu, et a tout de même réussi à regagner la rive en ayant le réflexe de se faire un garot avec son leash. Un geste qui lui a sans doute sauvé la vie. 5 personnes sont aussi venu à son secours, avant que l’ambulance n’arrive sur place très rapidement.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production