Share

News

Rallonge pour le Tour féminin: Cascais au Portugal

L’ASP International vient d’annoncer l’addition du EDP Cascais Girls Pro au calendrier 2013 de l’ASP Women’s World Championship, ce qui en fera la 8ième et dernière épreuve de l’année (du 3 au 7 octobre).
C’est une bonne nouvelle pour le surf féminin qui depuis quelques années avait un circuit tronqué, qui s’achevait beaucoup trop tôt dans la saison. Le Roxy Pro de Biarritz ne sera donc pas la dernière compétition cette année, mais on peut encore regretter que les filles n’aillent plus à Hawaii pour couronner leur championne.
Le Portugal confirme sa place du pays européen le plus riche en compétitions ASP, avec entre autres le Rip Curl Pro Peniche, deux épreuves Prime et maintenant le Cascais Pro à Carcavelos.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production