Share

News

Quiksilver & Roxy Pro France 2015: Les Finalistes sont…

 

Gabriel Medina © WSL / Poullenot

Les organisateurs du Quiksilver Pro et Roxy Pro France ont lancé ce matin jeudi la dernière journée de compétition de ces deux épreuves du Samsung Galaxy World Surf League (WSL) Championship Tour (CT) 2015. Les finales auront lieu sur le spot des Culs Nus à partir de 15h.

Les conditions sont superbes bien que presque hivernales aujourd’hui, plage des Culs Nus à Hossegor, avec des vagues de 2 à 3 mètres, très techniques. Première sensation de la journée: la sortie de Mick Fanning en quart face à son compatriote Bede Durbidge. La seconde: un gros tube de Medina qui lui vaut un 10 en demi-finale devant un très déçu Adriano De Souza.

Après des demi-finales très disputée et sources de surprises autant chez les filles que chez les hommes, et dont nous vous donnerons plus de détails en fin de journée, voici donc le tableau final:

FINALE DU QUIK PRO FRANCE 2015:

Bede Durbidge (AUS) vs. Gabriel Medina (BRA)

FINALE DU ROXY PRO FRANCE 2015:

Tyler Wright (AUS) vs. Tatiana Weston-Webb (HAW)

Elles se dérouleront à partir de 15h ce jeudi.

Rappel : L’intégralité du Quiksilver Pro et du Roxy Pro France est à vivre en direct sur le site www.worldsurfleague.com et sur l’application World Surf League WSL app. En France, c’est la chaîne MCS Extreme qui diffuse en direct et en exclusivité les deux compétitions avec des commentaires en français.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production