Share

News

Quiksilver & Roxy Pro France 2015: La compétition reprend demain

Julian Wilson © WSL / Poullenot

 

Les organisateurs ont décidé d’une deuxième journée off ce mercredi à Hossegor pour le Quiksilver Pro & le Roxy Pro France, épreuves du Samsung Galaxy World Surf League (WSL) Championship Tour (CT). La compétition reprend demain jeudi.

« Il n’y a toujours pas assez de vagues aujourd’hui, c’est pourquoi nous avons décidé d’une nouvelle journée off pour les hommes comme chez les dames » a déclaré Jessi Miley-Dyer (WSL Women’s Commissioner). « Nous allons avoir de très belles vagues demain. »

Dès que la compétition reprendra, Tyler Wright (AUS) sera opposée à Sage Erickson dans la première demi-finale du Roxy Pro France et Julian Wilson (AUS) rencontrera Italo Ferreira (BRA) dans le premier quart de finale du Quiksilver Pro France.

Une grosse houle est annoncée à partir demain, donc préparez-vous! Le spectacle va être magnifique sur la plage des Cul Nus pour la fin de la compétition!

ROXY PRO FRANCE – DEMI-FINALES:
SF 1: Tyler Wright (AUS) vs. Sage Erickson (USA)
SF 2: Carissa Moore (HAW) vs. Tatiana Weston-Webb (HAW)

QUIKSILVER PRO FRANCE – QUARTS DE FINALE:
QF 1: Julian Wilson (AUS) vs. Italo Ferreira (BRA)
QF 2: Mick Fanning (AUS) vs. Bede Durbidge (AUS)
QF 3: Adriano De Souza (BRA) vs. Owen Wright (AUS)
QF 4: Gabriel Medina (BRA) vs. John John Florence (HAW)

Le Quiksilver Pro et le Roxy Pro France sont à suivre en live sur worldsurfleague.com et sur l’application WSL app.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production