Share

News

Quiksilver Maider Arostéguy 2017: À Biarritz avec Laird Hamilton

L’ouverture de la saison de surf 2017 se fera avec un parrain d’exception : Laird Hamilton! Rendez-vous à Biarritz du 15 au 17 avril prochains.

Le Quiksilver Maider Arostéguy est la plus ancienne compétition de surf d’Europe. Pour sa 33ème édition qui se tiendra le week-end de Pâques sur la Grande Plage de Biarritz, l’épreuve accueillera les meilleurs surfeurs européens des teams Quiksilver et Roxy ainsi qu’un parrain de renom : Laird Hamilton.

Laird Hamilton © Sylvain Cazenave

Waterman d’exception, l’Hawaiien est mondialement connu pour ses exploits en tow-in (surf tracté) foilboard ou stand up paddle (rame). Légende vivante des sports du surf et de la glisse en général, Laird Hamilton sera l’hôte de marque du Quiksilver Maider Arostéguy.

Le Quiksilver Maider Arostéguy est une épreuve organisée par l’incontournable Robert Rabagny en mémoire d’une figure disparue de la ville de Biarritz, Maider Arostéguy. Elle rassemble près de 250 surfeurs hommes, femmes et enfants pendant 3 jours et marque chaque année le coup d’envoi de la saison de surf en Europe.

Biarritz Wave Riders Cermony :

Pour la 3ème année consécutive, cette cérémonie honorera celles et ceux qui ont marqué l’année dans le milieu de la glisse dimanche 16 Avril 2017 au Théâtre du Casino Municipal de Biarritz à 20h45 en présence de Laird Hamilton.

Informations :

www.biarritzmaiderarosteguy.fr

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production